jeudi 20 octobre 2016

Le début d'après-midi et le début de la nuit



L'heure qui s'affiche à la fin de ce post n'est pas l'heure à laquelle cet article a été écrit car ma connexion bug et voilà. Il est 13:10.

Aujourd'hui je vais réussir à enregistrer les voix de ce qui sera certainement le titre numéro 1 de mon EP qui pour l'instant n'a pas de nom.

Hier j'étais au fond du lit, la lumière éteinte, une atmosphère étrange à travers la fenêtre, et la lumière de mon téléphone sur mon visage. Je lisais les mots d'avant. En me levant aujourd'hui j'ai continué à lire les mots d'encore avant.

J'ai pas grand chose d'autre à dire pour l'instant, je continuerai plus tard.

* * *

Il est 21:31. Aujourd'hui j'ai essayé, laissé tomber, commencé autre chose, réussi. En gros c'était ça. Il n'y avait plus de café, j'ai bu des décas. Demain matin je vais essayer de me lever tôt. La fille que j'admire m'a répondu. Une chouette réponse, en plus. J'ai envie qu'elle me tatoue. J'ai plus seize ans pour faire la fan girl comme ça, et pourtant. 

Demain, oui je me lèverai tôt, à moins de 7h, c'est promis. Et je viendrai écrire un article ici. 

À demain. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire